Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Avant...Aprés....

Bonjour Bonjour

Comme vous l’avez constaté je n’ai pas beaucoup posté ces derniers temps, mais…

Je n’ai pas chômé pour autant…

Un petit relooking de ma cuisine s'imposait

Donc me voilà parti avec...

...un pot de peinture blanche, du décapant, de la cire, un peu d'huile de coude et beaucoup beaucoup de patience

et comme dirait une certaine animatrice sur une certaine chaine TV "une semaine pour tous changer"

(sauf que j'ai changé que ma cuisine)

Donc voilà....

AVANT

1c

Bon désolé mais j'ai un peu oublié de la prendre en photo, j'ai donc cherché dans mes archives.

Pour ceux qui ne me connaissent pas me voilà en pleine préparation de la comm à Junior

et APRES (une semaine)

Ma_cuisine

Bon je l'avoue,  je suis assez contente du résultat même si j'ai bien bien transpiré surtout pour le décapage

~~

Les prochains postes seront dédiés à la déco de noël

Bonne Aprém à tous

A Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu es toujours dans le loisir créatif, c'est bien!!! c très jolie ce que tu fais, bravo!!!
M
Quel courage ! mais c'est vrai que c'est superbe moi aussi je la trouve plus jolie comme ça .<br /> Tu t' ais débrouillé comme une vrai pro félicitation <br /> Bisous M.JO
F
je comprends ton silence! mais ça valait le coup! c'est bien beau! bisous
Publicité