Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Petite déco pour Noël

nd0zieub

J'ai décider de commencer ma déco de noël, je sais je suis trés en avance pour cela mais tant pis.Cette année se sera de rose vétu et de blanc. Pour le moment il n'y a qu'un exemplaire de chaque, je teste d'abord les modèles et aprés je fais en série

Pour commencer...

Un petit cornets à bonbons

DSCF3448

une Petite botte

DSCF3449

Maintenant je fais faire quelques boules, des petites figurines, des bonhommes de neige et un père noël et une mère noël...

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa. Je pense comme chatou61, le plus tôt on s'y prend... Je ferais bien de m'y mettre moi aussi. Je viens de tomber sur ton blog en faisant une recherche sur Tilda, il est magnifique. Tout ça m'inspire...
C
très jolis ces petites choses pour noël, tu as raisonde t'y prendre de bonne heure, noël sera vite arrivé<br /> gros bisous et bonne continuation
A
merci martine, <br /> et il est trés facile à faire
C
Splendides ces créations... j'adore le cornet à bonbons ; je trouve l'idée géniale...<br /> Bon vendredi, bises.<br /> Chloro/Martine
Publicité