Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Clin d'oeil... à ma tatie Berna

blinkie4

à toutes et à tous

Le temps est à la neige, elle tombe, elle fond, elle tombe, ... c'est un jour à rester au chaud devant son ordi ou à faire de la couture...

Pour les accros de Broderie et de Boiboites en Carton, allez faire un petit tour chez "Moulinette & Jochabi"

http://moulinette7.canalblog.com/

Deux Soeurs passionnées de Broderie et Cartonnage

et j'en profite pour faire un coucou à ma tatie Berna qui créationne de jolies boiboites avec ses petites mimines (Mini secrétaire... posté le 30 oct)

Bonne Journée à tous le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info mais, je connais déjà depuis un bon moment... elles font des choses magnifiques ! j'adore...<br /> Bises, à plus. Chloro/Martine
Publicité