Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Mon Chalet en Montagne...

Bonjour à Toutes et à Tous

J-34 avant Noël...

...Pour patienter jusque là, voici encore une petite déco

Cette fois, il s'agit d'un...

DSCF3554

Beau Chalet enneigé et de son...

Oups mais où est -il passé???

DSCF3557

Ah!!! Le voilà, il s'était caché le coquin...

(Créations en bois MDF, découpé par mon papa et peints par moi même)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là c'est beau tout cela, BRAVO !!!
M
Tout le monde bricole a ce que je vois et super bien en plus .C'est très joli et cela va faire une superbe déco .C'est très joliment peint <br /> Bravo au papa qui est très doué et bravo a toi <br /> BISOUS M.JO
F
félicitations à ton papa! et fiston tu as bien travaillé j'aime beaucoup ce coeur! que j'aimerais avoir un papa comme le tien pour me faire des tites bricoles comme ça. biz
M
Super joli. J'adore! Je suis aussi en train de préparer mes décos, c'est trop fun. Vive Noël!
Publicité