Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

Quelques déco...

Bonjour à toutes & à tous

~~

Voici comme promis un petit aperçu de la déco de table

pour la communion de Junior

~~

0a

...Et voilà

Reste à mettre un peu de tulle dans les petits pots et les dragées

Mais pour ça, il faut attendre encore un peu

Alors...

A Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est splendide un grand bravo à toi .<br /> Dis moi tes roses sont faites en fimo? EN tous les cas elles sont très réussies <br /> BISOUS M.JO
M
C'est très original et j'aime beaucoup les couleurs. Bravo pour la créativité et la belle coordination du motif des roses, c'est superbe!
F
une très bonne idée juste un cruc mais c'est une question de goût j'aurais pas fait marron et nacré. bisous
C
J'aime beaucoup, c'est super beau!!
Publicité