Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

Et que la fête commence...

Article rédigé par Junior...

"Ma première Communion"

30 mai 2010

D_co_de_Table

Montage photos "table de communion"

d'autres montage viendrons plutard, dont la pièce Montée et d'autres déco de la salle

~~

Je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui ont répondus présente à cette fête

et aussi un grand grand merci pour vos cadeaux

Se fut une grande joie pour moi...

... Alors, à dans 2 ans pour la 2ème

~~

Sans oublier un grand merci spéciale pour leurs aides, à ...

ma tatie Berna et mon tonton JP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité