Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2010

Fête des mères...

...Le 30 mai 2010

Le Jour de la communion de Junior

à cette occasion,

j'en ai profité pour faire un petit cadeau à toutes les mamans présentent

17a

Des petits savons aux couleurs pastels et de parfums différents (Myrtilles et Lilas), emballés dans de petits sacs

et aussi

"Syrielle la gourmande" sur son rouleau à patisserie pour ma maman

(réalisé en PAM d'apres le tuto de Natasel)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe tout ça .En ce qui concerne la création de savons ce n'est pas trop compliqué ? <br /> j'aimerai bien essayé mais j'ai peur de ne pas savoir <br /> bravo pour tes crés c'est très jolies <br /> Bisous M.JO
F
quelle belle attention! tout mimie
Publicité