Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Bonsoir à toutes et à tous ~~ Tous d'abord je

Bonsoir à toutes et à tous

~~

Tous d'abord je tiens à remercier toutes ces dames pour m'avoir laissé de petits comm

Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous le monde

4519372142so

Donc merci à Chlorophyllecrea, Fanfan, Miss Pudding,  Marie Jo et Sandie95

~~~

De plus, dernier jour de vacances pour moi, et oui tout à une fin

J'attaque ma saison d'hiver jusqu'à fin Avril

Donc pas trop de temps pour des créa

mais je viendrais quand même faire un petit tour de temps à autres pour donner des nouvelles

et aussi pour fêter avec vous les fêtes de fin d'année

ebfn9din

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour démarrer la saison. Profites bien du reste de tes vacances et des fêtes.<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt.
F
bon courage kiki, et j'espère bien que tu viendras fêter les fêtes avec nous bisous
Publicité