Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Ouvrez, Ouvrez la cage...

Bijour à tous le monde

~~

Ne fermez pas la cage des Fées...

Natilya___Lilhou

Natilya & Son trésor Lilhou

~~~

Ma fée est appelé  Thorn Hailwitch.

Elle est le protecteur des solitaires.

Elle vit dans les ronces et les buissons de mûres.

Elle ne se voit que dans l'instant enchanté entre le sommeil et l'éveil.

Elle porte le pourpre et le vert, comme les baies et les feuilles.

Elle a des ailes turquoise gaie comme un papillon.

~~

Faites comme moi, allez chercher votre fée

http://club.doctissimo.fr/waterlilly/nom-57892/blog/nom-language-fee-1989926.html

 ~~

A bientôt pour de nouvelles fééries

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dés que j'ai un moment j'irai faire un tour merci <br /> <br /> M.JO
M
Merci, je m'en vais voir de quoi il retourne. A très bientôt et bon week-end!
Publicité