Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Surprise Surprise...

Kikou à tous le monde

Noël à  J-15

~~

Aujourd'hui grande surprise dans ma boite aux lettres...

DSCF3671

...Voyons voir ce qui se trouve dans ce petit colis...

Kdo_pour_Quentin

Hooo, Une  boite à crayon pour junior, ce soir, il va être super content...

Attendez... ya autre chose...

Boule_pour_kiki

Ho là là, elle est magnifique, j'aaadooorre

~~

Je voudrais dire un trés grand merci à Ma Tatie Berna, c'est vraiment superbe

n81n67u3

~~~~

Attendez c'est pas fini, ne partez pas...

Mes parents ont aussi eu un petit colis de sa part...

d_co_pour_J_Marie_et_St_phanie

elles sont vraiment superbes,

Merci à Berna de la part de toute la famille

Quand est-ce que tu nous fais un blog avec toutes tes créa

Encore merci et milles Bisous à vous deux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont super belles c'est boules Ta tante est vraiment douée tu pourras lui dire un grand bravo de ma part .<br /> Je vois que toute la famille est très créative <br /> BISOUS M.JO
F
tu as été super gâtée, c'est chouette tout ça!
M
Que de merveilles! J'aime beaucoup les pommes de pin de Noël, je n'en ai qu'une et j'aimerais apprendre à les faire parce que je les adore.<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée à toi.
Publicité