Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Kikou tous le monde... Ze viens vous faire un

bjrhvsnhd

Kikou tous le monde...

Ze viens vous faire un p'tit coucou

~~

z'est plusieurs choses à vous monter...

Tous d'abord...

Quelques photos de mon beau jardin... recouvert d'une fin couche de neige toute blanche

"Hihihi"

11

Pour le grand bonheur de mon Junior et de ma fifille Aquila...

DSCF3794

Mais Chachat, elle, parait plutôt en colère de voir toute cette neige,

pas moyen de mettre une papate dehors.


Et dernière chose pour aujourd'hui,

voici ma dernière créa...

en PAM

DSCF3790

Une p'tite soeur viendra bientôt la rejoindre, donc...

... A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois KIKI que toi aussi tu as eu beaucoup de neige .Je viens de faire connaissance avec Melle <br /> chacha waouhhh!!! les beaux yeux verts quelle <br /> a ils sont Magnifiques .<br /> Tout comme ta vache qui elle aussi est Magnifique <br /> tu es une vrai artiste je te félicite <br /> BISOUS M.JO
F
je craque pour la tite vache! une fine couche de neige . ah oui?? c'est comme ça chez vous que vous appelez cette épaisseur de neige. ça me fait froid dans le dos. je te fais de gros poutous.
M
Géniale la mini vache. Je suis admirative, elle est superbe! Bravo à toi pour ton talent et ta dextérité :-)
Publicité