Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki'Créa Passion
Kiki'Créa Passion
Publicité
Kiki'Créa Passion
Newsletter
9 abonnés
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Kikou à toutes et à tous Aujourd'hui je n'ai rien

91gvupcp

Kikou à toutes et à tous

Aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer, car toutes mes dernières créa sont des surprises pour Noël

donc chuuuute, c'est un secret

Mais par contre,  j'ai fais une petite découverte sur le net

il s'agit du PAM...

What....

c'est de la Porcelaine froide à modeler

Ze vous donne quelques adresses

http://porcelanafria.canalblog.com/ et  http://www.babou-bricole.com/blog.htm

me reste pluka acheter les ingrédients et à pluka...

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma belle fille en fait j'ai d'ailleurs mis ses créations ainsi que celles faites en pâte à sel sur mon blog .Marjorie devait m'expliquer comment faire mais je n'ai pas encore trouvé le temps .<br /> Je suis sure que tu vas y arriver tu es très douée <br /> BISOUS M.JO
F
je connais et ai déjà essayé mais la première fois c'est pas évident ma pate a durci trop vite. On peut faire plein de pitites choses biz
M
Ca alors, je ne connaissais pas du tout. Ca a l'air intéressant. Merci pour les liens!
Publicité